10h30 : Les voies d’accès pour travailler au sein de la Fonction publique territoriale Comment intégrer la Fonction publique territoriale ? Cette mini-conférence vous présente les différentes voies d’accès : concours, conditions de diplôme, types de contrats… Un point clair et exhaustif pour mieux comprendre les possibilités qui s’offrent à vous, que vous soyez fonctionnaire ou non !
11h30 : L’Intelligence artificielle : alliée de ma recherche d ‘emploi ? L’intelligence artificielle bouleverse les pratiques de recrutement. Comment la mobiliser de façon efficace lors de vos candidatures et en éviter les pièges ? Lors de cet atelier, venez découvrir les bonnes pratiques et découvrir les outils pouvant être mobilisés dans votre recherche d’emploi.
13h30 : Décrypter les offres d’emplois de la Fonction publique territoriale Il n’est pas toujours évident de comprendre une offre d’emploi, plus particulièrement celles du secteur public avec ses nombreuses spécificités. A la fin de cet atelier, non seulement nos annonces n’auront plus de secrets pour vous, mais vous disposerez également des ficelles pour postuler efficacement auprès de nos collectivités !
14h30 : Les atouts de notre collectivité Découvrez les atouts de notre collectivité : qualité de vie au travail, action sociale, accompagnement professionnel… Un aperçu concret des avantages dont bénéficient nos agents au quotidien !
15h30 : Rédiger, Stocker & Envoyer sa Candidature de Façon Éthique Et si candidater devenait un acte responsable ? Notre Direction des Systèmes d’Informations vous accueille pour un moment d’échange autour du Numérique Responsable : impacts sociaux et environnementaux, bonnes pratiques à adopter, accessibilité numérique pour une inclusion de tous… Des gestes simples pour une mission partagée.
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